Politique d'expédition
Tous les articles proposés sur Tkreatif sont fabriqués sur commande. Cela signifie que lorsque vous passez votre commande, nous imprimons ce ou ces articles juste pour vous, un à la fois pour la meilleure qualité !
Merci de votre visite et de vos achats chez Tkreatif !
Voici les termes et conditions qui constituent notre politique d’expédition.
Délai de traitement de l’expédition
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Les commandes ne sont pas expédiées ou livrées le week-end ou les jours fériés.
S’il y a un retard important dans l’expédition de votre commande en raison d’événements imprévus, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone pour vous informer du processus.
Tarifs d’expédition & Devis de livraison
Veuillez noter que les tarifs d’expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids.Le poids d’un article quelconque peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis au kilogramme supérieur.
Les frais d’expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement.
Le délai de livraison estimé avec l’expédition standard est de 2 à 5 jours ouvrables après le traitement de votre commande. Des retards de livraison peuvent occasionnellement survenir.
Confirmation d’expédition & Suivi de commande
Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition une fois que votre commande aura été expédiée contenant votre (vos) numéro(s) de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.
Droits et Taxes
Tous les droits et taxes seront appliqués à votre commande au paiement.
Dommages
Tkreatif est responsable des produits endommagés ou perdus pendant l’expédition.Lorsque vous recevez votre commande, veuillez inspecter votre article pour détecter tout dommage. S’il y a des dommages sur la boîte du produit pendant que vous recevez votre produit, veuillez refuser de l’accepter et contactez-nous immédiatement. Dans le cas contraire, toute réclamation pour défectuosité due au transport ne pourra être acceptée. Si vous avez reçu votre commande endommagée, déposez une réclamation auprès du transporteur au moment de la livraison et veuillez contacter notre service client (contact.tkreatif@gmail.com) et nous fournir l’image du défaut et les boîtes d’emballage.Veuillez ne pas signaler tout dommage avec l’article après l’avoir accroché au mur. Dans ce cas, puisque le produit ne sera plus dans son état d’origine et ne sera pas revendable, nous ne pouvons pas rembourser entièrement votre achat.
Veuillez conserver tous les matériaux d’emballage et les marchandises endommagées avant de déposer une réclamation.
Adresse incorrecte
Assurez-vous de fournir la bonne adresse lors du paiement car nous ne sommes pas responsables si votre commande est livrée à la mauvaise adresse.
Si vous contactez le transporteur du dernier kilomètre après que la commande a quitté notre entrepôt et lui demandez de faire suivre ou de rediriger votre colis, nous ne sommes pas responsables si ce colis est perdu, volé ou endommagé.